30 mai 2013

Adieu Marseille !

C'est, presque, sans regret que je quitte cette ville de fou ! Je ne pèse pas mes mots, cette ville est gangrenée  par un laxisme environnant et par des gens abattus par la rage liée au "tout le monde fait cela".
Je dis presque parce que j'ai un regret. Les paysages et les dénivelés autour de Marseille vont me manquer ! Pour tout le reste, non respect, vol, circulation... Je dis adieu sans regret !

Ce blog n'a donc plus lieu d'être alimenté car je ne pourrais plus parler de ce superbe Boulevard de Lavéran et autres endroits aussi peu fréquentables en vélo parce que les voitures (camion, bus...) ont le monopole. Il est par contre, toujours conservé car si jamais un utilisateur vélo venait à être "détruit" par ce non respect flagrant du code de la route ou de la loi LAURE, il pourra toujours essayer de me contacter.

Je laisse donc au Collectif Vélo en Ville ou, entre autres, au Collectif Cyclistes Enragés le soin de continuer le combat pour faire de Marseille un endroit où le vélo trouve la place qu'il mérite. Adieu Marseille. Le jour où l'on se reverra peut-être seras-tu devenue une ville digne d'accueillir des cyclistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire