17 septembre 2012

Accident de scooter Boulevard de Lavéran

Aujourd'hui, comme à l'habitude, trois voitures stationnées sur la bande cyclable du boulevard de Lavéran. Puis au niveau de l'entrée de l'hôpital un scooter explosé ! Je tente de me renseigner auprès des gens sur place, il semblerait que l'accident se soit passé bien avant mon passage mais la police est encore là.

Je vais donc les voir pour leur signaler à quel point cet endroit est dangereux et cela ne m'étonne pas que le scooter ait pu être dans un tel état. Quand on voit les voitures arrêtées devant le collège/lycée mais aussi stationnées toute la journée sur la bande ! Que n'osent-ils pas me répondre que ceux en infraction seront verbalisés ? En un an, ils ont verbalisés une seule fois... Je ne peux pas les croire.

Espérons qu'au moins demain plein de jolis PV soient dressés mais c'est lamentable d'avoir à attendre qu'un pauvre scooter soit dégommé pour voir bouger les choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire